Fin 2013, je décide d’entreprendre le retour d’Emma la cigogne et de son alter-ego Schwartsi le corbeau, mes personnages fétiches, sous forme de BD couleur…
Force est de constater qu’après près de 20 années d’absence, ce volatile acariâtre à créée une indéniable image de marque…
Lors de mes prestations caricature, silhouette ou en illustration de propos lorsque ça se passait en Alsace, on m’en parlait systématiquement.
En caricature, toujours dans le sud de l’Alsace, on me disait souvent : « Tu me fais pas ma caricature, mais dessine-moi juste une Emma !… »
Les Strips d’Emma ont parus pendant 1 an et demi dans les colonnes du journal l’Alsace, diffusé dans le sud du Haut-Rhin essentiellement entre 1993 et 1995.
Puis plus rien… elle a continué à exister de façon « underground » dans mes dessins de presse régionaux, pour des entreprises ou événements privés,ce qui lui a permis de gagner de la maturité.
Cette reprise sous forme de petites histoires BD vise à redonner un nouvel envol à ce personnage apparemment très demandé par ceux qui l’ont connu à l’époque.
Dans ce tome 5, vous trouverez toute son histoire, il est disponible sur ma page « Éditions de Lazelie » de vente en ligne : http://aliby.fr/categorie-produit/livres/
Emma tome 5 « Au secours ! elle revient… »

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Depuis 2006 Innovation KAREDESS - Création de sites internet à Mulhouse
You WordPress Theme | Created by Acoda